Mostafa Saifi Rahmouni dialogue avec l’art et la société, de Rabat à Athènes

Dans une rencontre artistique empreinte de profondeur intellectuelle et de sensibilité esthétique, l’école Art’Com Sup de Rabat accueille l’artiste plasticien Mostafa Saifi Rahmouni, diplômé de l’École Supérieure des Beaux-Arts, dans le cadre de la série « Les rendez-vous d’Art’Com Sup ». Cette conférence-débat se tiendra ce mercredi 23 avril à Rabat.

La rencontre portera sur le thème : « L’art contemporain entre société, sens et subversion », un moment de réflexion collective alliant créativité et pensée critique. Le débat sera modéré par la professeure Ranya Zoubaïri, et permettra à Rahmouni d’explorer les rôles changeants de l’art contemporain, oscillant entre reflet du réel et remise en question des normes sociales établies.

L’importance de cet échange ne se limite pas à son contexte local ; il s’inscrit également dans la perspective de la participation imminente de l’artiste à un grand événement artistique à Athènes, où il représentera le Maroc. Ainsi, le dialogue initié à Rabat s’étend aux scènes internationales, portant avec lui la vision artistique de Rahmouni vers de nouveaux horizons.

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...