Faouzi Lekjaa.. Le Maroc a besoin de près de 40 000 bénévoles pour la Coupe du Monde 2030

Faouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a annoncé que le Maroc aura besoin de près de 40 000 bénévoles pour contribuer à l’organisation de la Coupe du Monde 2030, qui se tiendra en partenariat avec l’Espagne et le Portugal.

Cet événement historique nécessitera un effort collectif pour garantir son succès, et Lekjaa a souligné que le développement des secteurs clés dépendra de la formation de bénévoles qualifiés.

Les tâches des bénévoles varieront, allant de l’accueil des invités dans les aéroports, à leur orientation, à l’organisation des événements, ainsi que la gestion des opérations médiatiques.

Les inscriptions pour les bénévoles seront bientôt ouvertes, et un processus de sélection rigoureux sera mis en place pour garantir un haut niveau de compétence et d’organisation.

Le fait que le Maroc ait remporté l’honneur d’organiser cette édition centenaire de la Coupe du Monde montre la place de plus en plus importante du Royaume sur la scène internationale.

Cet événement renforcera également l’image du Maroc en tant que destination sportive et touristique mondiale et affirmera sa capacité à organiser de grands événements en partenariat avec des pays de renom tels que l’Espagne et le Portugal.

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...