Microsoft ouvre les portes de l’intelligence artificielle aux développeurs avec le lancement de Microsoft 365 Copilot

Alalam24, Microsoft a annoncé le lancement d’un nouvel assistant virtuel appelé “Microsoft 365 Copilot”, visant à encourager les développeurs à exploiter pleinement les capacités de l’intelligence artificielle.

L’entreprise effectue actuellement des tests pilotes pour accroître l’utilisation des outils d’intelligence artificielle au sein de la communauté des développeurs et prévoit de déployer cette fonctionnalité à grande échelle dans un futur proche.

Le partenariat de Microsoft avec “Open AI” et ses investissements dans le domaine du cloud computing sont des moteurs de son progrès et de son leadership sur le marché technologique. Cela a permis à Microsoft de dépasser “Apple” et de devenir l’une des entreprises les plus valorisées au monde.

L’outil Copilot s’appuie sur la technologie générative utilisant l’intelligence artificielle et a été développé à l’aide de grands modèles de langage d’Open AI. Cet outil est intégré aux programmes Office et Microsoft 365, y compris Word, Outlook et Teams.

Microsoft a commencé à vendre Copilot en novembre dernier au prix de 30 dollars par mois. L’outil peut résumer les e-mails entrants ou créer des présentations de manière efficace et fluide.

Alalalm24

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...