Qui bénéficie de la diffamation de l’image de notre collègue Idriss Chahtane

Alalam24, Dans le domaine des médias, comme dans tout autre domaine, le succès suscite l’envie et la jalousie chez beaucoup, et il est certain que le succès de la chaîne “Chouf TV” n’a pas passé inaperçu. En effet, certains ont tenté de ternir son image et de propager des rumeurs à son sujet.

Dans le cadre de l’affaire “Eskobar Sahra”, qui a conduit à l’arrestation de plusieurs personnalités éminentes, une rumeur a été diffusée selon laquelle Idriss Chahtane, le directeur de la chaîne “Chouf TV”, serait impliqué avec Saïd Naciri, le président du club Wydad et le président du conseil de la préfecture de Casablanca. La rumeur est allée jusqu’à prétendre que Naciri aurait cédé une villa comme siège à la chaîne, allégation niée par Chahtane de manière catégorique et détaillée.

Chahtane vivement critiqué le diffuseur de la rumeur, le journaliste Ali M’rabet, qu’il a qualifié de “collaborateur des services de renseignement algériens, traitre à la nation”.

Chahtane a révélé que les sources de M’rabet sont des chanteuses de cabarets, et que cette rumeur est simplement absurde et complètement infondée.

En outre, Chahtane a souligné que la villa abritant la chaîne “Chouf TV” lui appartient légalement, qu’il l’a acquise légitimement, et non avec de l’argent illicite.

Chahtane a conclu en déclarant que la brigade nationale convoquera tous les diffuseurs de rumeurs contre “Chouf TV”, et qu’ils paieront le prix de leurs actes.

Alalam24

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...