New York annonce l’arrêt du robot de surveillance dans le métro après seulement cinq mois…
Alalm24, La police de New York a annoncé l'arrêt du service du robot de surveillance "K5" qui avait été déployé pour patrouiller dans les tunnels du métro, après seulement cinq mois d'utilisation. Les autorités avaient décidé d'expérimenter…
اقرأ أكثر...
اقرأ أكثر...
