Google reconnaît avoir supprimé les données du chronologie de certains utilisateurs et révèle les solutions disponibles

Google a ajouté que si l’utilisateur avait activé la sauvegarde de ses données, il pourrait récupérer ces données. Cependant, en réalité, certains utilisateurs rencontrent des difficultés pour récupérer leurs données, même après avoir activé la sauvegarde.

Google fait face à des critiques de la part d’utilisateurs ayant partagé leurs expériences sur la plateforme “Reddit”, où certains ont indiqué avoir perdu toutes leurs données de chronologie malgré leurs tentatives de restauration des sauvegardes. Un utilisateur a déclaré qu’après avoir restauré les données depuis la sauvegarde, il a constaté que les données présentes dans son chronologie depuis 10 ans avaient disparu, ne laissant que deux semaines de données. D’autres ont également mentionné avoir perdu des années de souvenirs et de voyages sauvegardés dans la chronologie depuis 2012. Jusqu’à présent, Google n’a pas révélé le nombre d’utilisateurs affectés par cette erreur, mais il semble que le problème ait touché un grand nombre d’entre eux.

Pour ceux qui ont une sauvegarde de leurs données sur l’application Google Maps, ils peuvent les récupérer en mettant à jour l’application vers la dernière version, puis en allant dans la section chronologie, en appuyant sur l’icône du cloud en haut de l’écran, et en sélectionnant l’option de sauvegarde pour récupérer les données disponibles.

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...