Après avoir entamée la tournée médiatique de son nouvel Album «LBraka B9at» au Maroc, l’artiste Nasr Mégri s’est envolé en Tunisie pour répondre aux diverses invitations des médias tunisiens. Il est, ainsi, accueilli par plusieurs Radios et chaines de télévisions où le succès fut au rendez-vous.
Nasr Megri passe, de ce fait, sur les ondes de la Radio Nationale Tunisienne, Mandra, IFM, Chaine Inter, Jawhara FM, Mosaique, Cap FM, Radio Culturelle, entre autres où les chansons de son Album furent diffusés ou chantées en direct. Comme il a été l’invité des soirées artistiques de l’émision «Klem Hlow» sur le plateau de la Télévision Carthage Plus et l’émission «Difna Ala Kifna» sur Tunisia TV. Sans oublier la presse écrite qui l’a sollicité, notamment le journal «Le Temps» et «Arabesque», pour en savoir plus sur son nouvel Album, son parcours artistique ou encore ses projets futurs. Ce fut, également, une occasion pour faire de fructueuses rencontres avec des artistes tunisiens, afin de penser à d’éventuels échanges artistiques entre le Maroc et la Tunisie.
Rappelons que ce dernier Album «LBaraka B9at», qui rassemble une douzaine de chansons, dont la majorité ont été écrites et composées par Nasr Mégri, avec des reprises, à savoir «Sebbar» de Hassan Mégri et «Lili Touil» de Younes Mégri, réunit plusieurs genres musicaux : Pop, Rock, Trap,Rap, Reggaeton, latino, Oriental, Grunge et bien sûr le style Mégri.