Les scientifiques russes font un bond en avant dans le traitement des longs textes grâce à l’intelligence artificielle

Des scientifiques russes ont réalisé une avancée scientifique majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle en développant des logiciels avancés capables de traiter efficacement de longs textes.

Cette avancée constitue une véritable révolution dans le domaine de l’intelligence artificielle et ouvre la voie à des applications à grande échelle dans divers secteurs. Les scientifiques du laboratoire russe “T-Bank AI Research” ont réussi à développer des logiciels et des technologies d’intelligence artificielle capables de traiter de longs textes.

Dans un communiqué, le laboratoire a indiqué que “la nouvelle version du logiciel ReBased est efficace pour traiter les longs textes, et que ces logiciels améliorés permettront d’améliorer les mécanismes de traitement des données et de réduire les coûts d’utilisation de l’intelligence artificielle”. Le communiqué a également souligné que “la version améliorée de ReBased diffère de ses prédécesseurs car elle possède de meilleurs mécanismes d’extraction d’informations, ce qui facilite les recherches dans les textes, améliore la productivité et la qualité du traitement des données, et la nouvelle version a montré des résultats 10% meilleurs que les versions précédentes”.

La source a ajouté que le développement de ces logiciels ouvrira de nouvelles perspectives pour l’utilisation de l’intelligence artificielle dans divers domaines, tels que le domaine médical, où ces logiciels peuvent être utilisés pour traiter des textes relatifs au diagnostic de patients et aux symptômes dont ils souffrent, ce qui facilite les diagnostics pour les médecins et améliore la qualité des services médicaux. Il convient de noter que les résultats des travaux des scientifiques de “T-Bank AI Research” sur le développement de ces logiciels ont été reconnus par la communauté scientifique internationale, et les nouveaux logiciels ont été présentés lors de la 63ème conférence internationale sur la linguistique informatique qui s’est tenue à Bangkok du 11 au 16 août courant.

Alalam24

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...