Mort de la danseuse de ballet Orla Baxendale après avoir mangé un biscuit

Alalam24, Dans un accident tragique qui a choqué les amateurs d’art et le monde du ballet, la jeune artiste britannique Orla Baxendale est décédée subitement aux États-Unis après avoir mangé un biscuit. Orla, âgée de 25 ans, souffrait d’une allergie sévère aux cacahuètes et portait un stylo injecteur automatique pour traiter les cas d’allergie, mais cela n’a pas suffi à la sauver.

L’accident tragique s’est produit lorsque Orla a acheté le biscuit dans le magasin d’alimentation “Steve Leonards” dans l’État du Connecticut, sans remarquer la présence de cacahuètes dans le biscuit qu’elle a choisi. Selon le journal britannique “The Independent”, il n’y avait pas d’avertissements ou de signaux d’avertissement sur l’emballage.

Malgré les précautions d’Orla et sa grande prudence, ce morceau de biscuit à la vanille florentine n’était pas exempt d’un ingrédient qui aurait pu être mortel pour elle. Le stylo injecteur automatique “EpiPen” qu’elle portait avec elle n’a pas été en mesure de la sauver d’une réaction allergique grave dont elle a été victime après avoir mangé le biscuit.

Alalam24

 

شاهد أيضا
تعليقات الزوار
Loading...